Un temple dans son aquarium, pourquoi pas ?

Bonjour et bienvenue à vous, aquariophiles impliqués ! Cet article va vous montrer les différents types de temples que vous pouvez retrouver dans un aquarium.⛩👍

Ce genre de décoration est peu répandue car il n’est pas naturel chez tout le monde d’intégrer un temple à son décor. Cependant, les temples produisent un excellent effet auprès des personnes qui regardent un aquarium. En effet, ils brillent de part leur originalité et leur esthétisme. Il faut garder en tête que les temples sont de véritables exploits architecturaux de leur époques, qui perdurent encore aujourd’hui en plus ou moins bon état. Ainsi, nous te proposons 3 types de temples : asiatiques, grecs et romains. 

 1. LES TEMPLES ASIATIQUES

Les temples asiatiques sont très appréciés pour le côté zen qu’ils apportent dans un aquarium. Il est conseillé de les associer à une végétation abondante. Vos poissons vont être très apaisés !

 TEMPLE ASIATIQUE SUR ROCHER

 Ce temple est un des plus représentatif de la culture asiatique. Il parait authentique, dans un style ancien, qui contraste avec les belles couleurs des plantes environnantes. Il s’agit d’une décoration très réussie qui plait à tout le monde. Il est disponible en cliquant ici.

TEMPLE JAPONAIS AVEC COLONNES 

 Ce temple japonais est plus discret mais tout aussi beau⛩. Les grandes colonnes invitent vos poissons à slalomer tels des véritables ninjas ! La pierre est réaliste pour un meilleur effet visuel. Retrouvez ce temple en cliquant ici.

 2. LES TEMPLES GRECS 

 Il était très important pour les grecs d’ériger des temples pour honorer leurs dieux. De nombreuses légendes grecques font la mention de cités englouties par les eaux… Et si l’une d’elles se trouvaient en réalité dans votre aquarium ?🏛

TEMPLE GREC GÉANT

Plongez ce temple au fond de votre aquarium pour reproduire une cité engloutie par les eaux ! Cette grande construction est presque complète, c’est une merveille. Le temps a eu raison de quelques colonnes détruites et, par endroits, de la flore s’est installée. Il est possible de vous le procurer en cliquant ici.

 3. LES TEMPLES ROMAINS

 Il est incontestable que les romains étaient des maîtres en terme d’architecture. Alors que les grecs construisaient des colonnes uniquement pour ériger leurs temples, les romains les utilisaient beaucoup plus fréquemment, dans des édifices de la vie quotidienne. Voici quelques colonnes qui ont survécu plus d’un millénaire qui pourraient éventuellement faire joli dans votre aquarium :

VESTIGES DE COLONNES ROMAINES 

 Ces colonnes ont traversées les époques ! L’une d’entre elles est tombée, donnant un style encore plus authentique. Initiez vos poissons à l’archéologie antique sans plus tarder ! Ces colonnes sont disponibles en cliquant ici.

 3 COLONNES ROMAINES

3 colonnes romaines pour aquarium

Ces 3 colonnes sont restées presque intactes🤩! Elles reposent sur des fondations en pierres. Les détails sont très réussis, il s’agit d’une décoration qui impressionne par son réalisme. Les colonnes ont gardées leur couleur d’origine. Cette décoration est disponible en cliquant ici.

Merci à vous d’avoir lu cet article😁! Nous espérons vous avoir été utile et vous avoir éclairé sur les différents styles de temples que l’on peut retrouver dans un aquarium. Si vous souhaitez voir plus de temples pour aquarium, cliquez ici. Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 12 =