Créer un décor de guerre dans son aquarium

Bienvenue à tous 👋! Nous vous proposons aujourd’hui de créer un décor de guerre dans votre aquarium💂‍♀️. Nous avons donc sélectionné quelques conseils qui pourraient être importants pour remplir un tel objectif. Vous êtes prêts ? Alors commençons ! 😃

POUR DÉBUTER : LE FOND

 Il faut tout d’abord se pencher sur la question du fond de votre aquarium. Cela comprend le substrat, sable ou gravier, mais aussi la paroi de fond. Ainsi, pour créer un décor de guerre dans votre aquarium, nous vous proposons différentes idées. 🧐

Vous pouvez opter pour du sable foncé, noir si possible, afin de créer une ambiance plus sinistre et mystérieuse. Cela renforcera l’effet que vous souhaitez créer, se rapprochant de la terreur qui peut régner sur un champ de bataille. De plus, si vos poissons sont de couleurs vives, alors ils seront beaucoup plus visibles.✅

Une autre solution au contraire est de choisir un fond clair, beige par exemple, sable ou gravier. En effet, un tel choix se justifie par le fait que le fond fera alors ressortir les décorations qui vont s’ajouter à votre décor. Une épave par exemple, sera plus visible si elle repose sur du sable clair que sur du sable noir, car elle est déjà sombre de base.✅

Ce choix vous appartient, dans tout les cas, évitez un maximum du sable (ou du gravier) blanc et de couleur vive. 

Ensuite, il est recommandé de choisir un fond pour votre aquarium. Celui là se doit d’être noir pour imiter un meilleur décor de guerre. Voici des exemples de fond qui feraient l’affaire.

ROCHERS EN 3D :

Ce fond d’aquarium est en relief et présente ainsi un terrain escarpé et sombre. Parfait pour créer un champ de bataille ! Il est facilement découpable pour s’adapter à toutes les dimensions d’aquarium. Il est disponible en cliquant ici.

PIERRE RÉALISTE : 

Pierre réaliste en relief poissons

Ce fond imite très bien la pierre noire d’un rocher sous-marin, il s’agit à nouveau d’un bon exemple de fond si vous voulez créer un décor sinistre et mystérieux🤭. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

LE PLUS IMPORTANT : LES DÉCORATIONS

Pour créer un décor de guerre, les décorations sont sans aucun doute l’élément le plus important. En effet, ce sont elles qui vont véritablement révéler votre intention de créer un tel décor. Votre décor peut alors être composé d’une ou plusieurs épaves, selon la taille de votre aquarium. Nous avons sélectionné pour vous différents types d’épaves conçues spécialement pour aller dans un décor de guerre.👍

CARCASSE DE BATEAU DE GUERRE

Carcasse de bateau de guerre pour aquarium

Cette épave est très sinistre, elle a été abandonnée il y a bien longtemps par son équipage suite à une défaite en mer. Cette carcasse de bateau donne la chaire de poule 😰! C’est idéal pour créer un décor de guerre. Elle est disponible en cliquant ici.

PORTE-AVION DE GUERRE

Porte-avion pour aquarium

Voici un porte-avion qui a sombré au fond de votre aquarium ! Il à emporté avec lui les avions à son bord…  Une grosse perte pour toute une armée. Il a de belles couleurs. Retrouvez-le en cliquant ici.

AVION DE GUERRE ÉCRASÉ

Avion de guerre écrasé pas cher

 Un avion qui est tombé au combat ! Il s’est écrasé au fond de votre aquarium par hasard🌊. Il semble être ancien, à qui pouvait-il bien appartenir ? Peut-être le découvrirez-vous en cliquant ici.

ÉPAVE DE SOUS-MARIN GÉANT 

Sous-marin géant épave pour poissons

Voici ce qu’il reste d’un ancien sous-marin de guerre. Celui là est très grand et est original. Sa forme le rend d’autant plus intriguant. À vous de percer son mystère ! Vous pouvez vous le procurer en cliquant ici.

 HÉLICOPTÈRE DE COMBAT ÉCHOUÉ 

Hélicoptère de combat échoué

Peut-être allez vous opter pour l’originalité d’une épave d’hélicoptère de combat ! C’est très rare d’en trouver dans un aquarium. La guerre ne l’a pas épargné… Apportez-lui un peu de réconfort ! Il est disponible en cliquant ici.

BOMBE DÉTRUITE

Bombe détruite aquarium

Cette décoration n’est pas une épave d’un véhicule de guerre, mais est tout-à-fait dans le thème que vous souhaitez créer. Inutile de nous demander comment cet obus à pu arriver dans votre aquarium…💣 En tout cas, il n’est visiblement plus dangereux, au contraire, il présente un design intéressant à poser sur un champ de bataille. Pour vous procurer cette déco, cliquez ici.

Vous avez désormais toutes les infos et les recommandations qu’il vous faut pour vous lancer ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur nos produits car nous en avons encore beaucoup en lien avec la guerre. Nous espérons avoir pu vous aider et vous remercions d’avoir lu cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =